Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 23:00

 

 Bouhhhhhhhhhhh, j'ai pas de commentaires.....Je m'accroche quand même.

Y'a bien un petit garçon à qui çà va plaire.

 

   

    

P1010010

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ton com c'est super sympa. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cest tres jloi :0023:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour ce nouveau blog !<br /> Vous allez voir, au début, c'est chronophage mais ça devient vite un jeu d'enfant.<br /> Plein de bonnes choses et beaucoup de visites, voilà ce que je vous souhaite.<br /> Bienvenue sur la blogosphère,<br /> Mehdi<br /> <br /> <br />
Répondre