Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 22:56

                           

 

                   Cà beugue sévère ce soir, plus rien ne s'affiche, bref une grosse frayeur. Je pensai avoir perdu toutes mes photos.  Retour de notre cours de country  et quelques minutes pour vous. Aujourd'hui mes petites mimines ont travaillé un peu pour le coffre à jouets de mon petit fils. Il avance doucement mais sûrement, vous verrez bientôt le résultat.

                  En attendant un tableau pour les fans de chevaux.

 

 

 

chevaux (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tre beau se cadre de chevaux<br /> j'adore danser helas mes jambes ne peuvent plus trop je compense j'ecoute la musique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre