Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 23:11

 83   Pour ma belle soeur Mumu. Elle était super contente.

 

 

Toujours la même technique avec des nuances de bleu, beaucoup de travail sur cet ouvrage.

 

82-copie-1.JPG81 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trés beau travail, j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> Daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il n'a plus qu'à me trouver un pot. Après on négociera.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou l'artiste! il est super ton brot à lait Séb adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre