Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 20:51

 vaches.JPG    DSCF3206.JPG   DSCF3207          

      

 

            Plateau avec 4 petits bacs amovibles, j'ai utilisé une peinture un peu granuleuse, blanche grisée et j'ai peint le fond vert avec les fleurs. Le tout est vernis deux fois. Je les trouve très rigolotes.

 

 

 

Meuh.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                        Vendu 15€

                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Nafeuse, je tente veinement d'écrire pour la communauté mais mon article arrive sur mon blog. Je n'y comprends rien et çà fume.....!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Chris...je vois que tu fais de belles choses..alors c'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives, sois la bienvenue...N'hésite pas à écrire pour la communauté, pour te faire<br /> connaitre...<br /> <br /> <br />
Répondre