Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:04

Voici encore une belle rencontre de vacances. Décidemment je les attire, aventure qui nous a valu un bon fou rire après coup. Nous nous étions arrêtés pour piqueniquer sur le bord d'une route, un peu en retrait, tout d'un coup je me suis retrouvée nez à nez avec 4 ânes qui se sont échappés de leur près. Après avoir goulument dévoré mon pain ils ont repris le chemin de la route nationale. Nous avons dû arrêter la circulation, les pousser, les tirer pour les ramener mais nos tête de mules nous ont donné du fil à retordre. Tout c'est bien fini avec l'arrivée d'une automobiliste qui connaissait bien nos compères fugueurs.

 

DSCF3369

DSCF3371.JPG 

DSCF3368.JPG

 

DSCF3364.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je comprends ta surprise et en plus c'est dangereux pour eux. Enfin tout s'est bien terminé et c'est le principal.Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre