Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 18:50

                  Voilà je recommence doucement à bricoler,  mon bras me laisse un peu en paix. Aujourd'hui relookage de ma boite aux lettres, çà fait des semaines que je la regarde en cherchant comment je vais pouvoir faire. Et ce matin le flash !!!   !Les volets de la maison sont bleus et en ce moment je suis souvent  assise dans mon rocking chair à révasser. Alors j'ai pensé à la mer.

           Comme il fait très chaud la peinture sèche super vite,c'est  bien et casse pieds en même temps çà me donne peu de droit à l'erreur sinon on recommence tout. En plus je n'ai que deux serviettes et çà commence mal,  je déchire la première en la collant, voilà ce que c'est de faire un break, on perd la main. La voisine intriguée vient voir ce que je fabrique autour de ma boite. je verrai bien notre rue décorée, çà pourrait être rigolo. Bref voici le résultat, mon mari n'aura plus qu'à vernir demain et surtout avant qu'il ne pleuve.

 

           Bonne fin de journée et surtout n'oubliez pas de me laisser vos coms, j'adore!!!!!!!!

 

 

 

 

boite aux lettresDSCF3005.JPGDSCF3008.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est exactement ce qu'elle a fait la première fois.Mon mari l'a regardé faire. Elle s'est arrêtée, a pris le temps d'allumer sa cigarette puis elle est repartie.Je cogite pour en faire d'autres.La<br /> prochaine sera avec des coccinelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe !!! le facteur va s'y arrêter par plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ta boite aux lettres, cela donne envie de t'envoyer des lettres !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Viviane, il me reste des tonnelles, si çà t'intéresse j'échange aussi...A voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres original<br /> ca c'est une idée decorer toutes les boites au lettres de son quartier votre facteur serait peut etre heureux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre