Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 21:30

      

        Quelle superbe journée, encore un peu fraiche mais à l'abri du vent il faisait bon.  Je croise les doigts pour avoir un aussi beau week-end çà fait tellement de bien surtout dans notre région. Notre petit fils découvre le jardin et c'est trop mimi, il commence à prendre de l'assurance, il a fait ses premiers pas il y a quelques jours.

     

       J'ai eu le temps de reprendre quelques photos de mes ouvrages. En voici une. Ma technique est toujours la même, je personnalise en fonction de ce que me l'on demande, chaque pièce est unique.

 

     DSCF3080    

         Plateau pour la maman d'une copine 

 

 

 

 

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai passé plusieurs couches de vernis brillant pour qu'elle puisse le laver.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> qu'est ce qu'il est joli ce plateau ; on dirait que les coquelicots flottent... c'est de la résine ???<br /> <br /> <br />
Répondre