Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 21:57

Voici mes dernières créations avec mes capsules, étant au repos forcé je m'occupe mes pt'ites mains....

 

 

 

 

 

 

bottes1.jpg

bottes.jpg

 

 

 

 

20131206_184327.jpg

 

 

 

 

20131206_183858.jpg

20140106_124848.jpgbroche2.jpgmusique.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super tes créas en capsule, justement moi aussi je suis en train d'en faire avec la récolte auprès de mes collègue , j'en ai assez pour commencer mes colliers, c'est génial se système mais qu'est<br /> ce que ça fait ma au doigt de les plier, en tout cas tu les a bien réussies , un grand bravos a toi A+
Répondre
C
que d'imagination debordante pour ses capsules recyclées<br /> bravo pour ce beau travail<br /> cordialement<br /> coralex
Répondre
C
Eh bien l’ablation de la vésicule biliaire avec 7kg de perdu en 1 mois et la fatigue aidant j'ai attrapé une pharyngite pardessus. Comme je dis bonne année ,bonne santé. Lol<br /> <br /> Tous mes vœux pour toi et ta famille et plein de bonnes choses. bises
Répondre
V
waouuuuuh c'est super beau tout ça. Je ne pensais pas voir de si jolies choses rien qu'avec des capsules. Comme quoi, tout se recycle. Que t'arrive t-il pour être au repos obligatoire ? Bisous et<br /> bonne soirée
Répondre