Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 19:13

J'ai commencé une nouvelle aventure de bricoleuse avec la création de cette commode pour Mélya notre petite fille. J'avais du mal à réaliser ce qu'elle pourrait être lorsque j'ai débuté. Cà représente de longues heures de travail, de patience, de minutie et ce n'est pas terminé, il y a encore à faire mais je suis super contente du résultat .

 

 

 IMG_0318.JPGIMG_0319.JPGIMG_0320.JPG

 

 

 

IMG_0127.JPGIMG_0128.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très original, j'attends avec impatience la suite et surtout le résultat final.<br /> Amitiés.
Répondre
C
Merci, je m'étonne moi même, je ne pensais pas en avoir autant, surtout au momement des calculs ou il faut mesurer au millimètre près. Mais j'avoue que j'avais une super animatrice.<br /> Merci aussi à Viviane.
Répondre
C
tres jolie ta commode j'aimerais avoir ta patience c'est tres beau ce que tu fais
Répondre
V
waouuuh c'est un très beau début et je suis sure qu'elle va etre super cette commode. J'ai hate de la voir terminée. Bisous et bonne semaine
Répondre