Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 14:41

fee00065.gif            

 

                                                                                                                                                                                                                                                            

                                 Encore un après midi bien tristounet, il fait gris et l'averse nous guette. Pas de country ce week-end, je prépare une petite carte de visite et je continue à faire des photos de mes réalisations. J'ai plein de choses à peindre mais mon bras me fait encore mal alors je reste raisonnable, de toute façon je ne sais plus ou les mettre. Il faudrait que je fasse un petit marché artisanal mais à cette saison c'est pas facile. J'ai fait un marché de nöel, râté de chez râté, il y avait beaucoup de neige, peu de visiteurs et encore moins d'acheteurs. En même temps c'était à quelques jours de noël, pas très encourageant mais je je recommencerai.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre